Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+4
Shuu
Sereniity
Abyss
KeyNee
8 participants

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    avatar
    KeyNee
    Nemesis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par KeyNee Dim 27 Mai - 19:02

    Yo tout le monde ! Je suis un Osamodas (level 102) qui cherche a se venger des Dofusiens qui croient que les Osamodas sont une classe inférieure ! Evil or Very Mad Je suis actuellement au chômage :/ ( Je n'ai pas bien travaillé a l'école u.u). Dernièrement j'étais dans la guilde "AOM'illionaire" (la mienne :p) le seul problème c'est que les gens que je recruté demandé de l'aide pour ce stuff ou xp donc a la long c'est énervant... Je souhaite intégré votre guilde car je veux me VENGER ! Mouahaha non sérieusement c'est juste pour trouver de l'ambiance et de l'amusement ! Parlons un peu de moi Smile tout d'abord "J'adore la bibine au petit matin" ( Fake lol! ) j'ai 17 ans et je joue a Dofus depuis ... un bail x) (avant la MAJ 1.29). Je suis moi même une mule de mon Sram 164 ( j'ai d’autre personnage mais je ne suis pas la pour raconter ma vie Wink ). J'ai Skype mais mon micro est décédé dernièrement ... Voilà je pense que j'ai a peu pres tout dis Smile
    Abyss
    Abyss
    Nemesis


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/09/2011
    Age : 29

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Abyss Dim 27 Mai - 19:07

    Hello , ( Dofusiens qui croient que les Osamodas sont une classe inférieure ! ) Pyki pense que les osa sont pourri donc :peg: sinon tu as l'air cool donc moi j'suis POUR. monkey
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Sereniity Dim 27 Mai - 19:12

    Bonjour à toi Oo-Legends,

    Quelques renseignements :

    - Quelles sont tes activités dans dofus ?
    - As-tu Mumble ?
    - Aime-tu le Rp ? Si oui, pourquoi ?
    - Des Métiers ?
    - Quelles sont, selon toi, les caractéristiques d'une bonne guilde ?

    Cordialement,
    Sereniity.
    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Shuu Dim 27 Mai - 19:14

    Bonjour ! Candidature pas assez complète.
    Qu'aime tu pratiquer dans dofus ? Es tu intéressé par le RP ? Que pourrait tu nous apporter ? Sera tu actif sur le forum ?
    avatar
    KeyNee
    Nemesis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par KeyNee Dim 27 Mai - 19:19

    Je n'ai pas trop compris la question "Quelles sont tes activités dans dofus ?" ^^'. Non je n'ai pas Mumble ( c'est pareil que Skype, non ?) Je n'ai jamais pratiqué le rôle-play mais j'aimerai bien Smile j'ai bien lire les Rp car des fois y'en a qui sont pas mal Smile (surtout ce dans les Dofus mag). Et non je n'ai pas de métier et pour moi une bonne guilde serait ... une guilde ou les gens participe avant tout ! Puis une ambiance et des blagues 24h/24 Smile et enfin l'entraide ( à la limite sa je m'en fou un peu Laughing )
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Sereniity Dim 27 Mai - 19:28

    KeyNee a écrit:Je n'ai pas trop compris la question "Quelles sont tes activités dans dofus ?" ^^'. Non je n'ai pas Mumble ( c'est pareil que Skype, non ?) Je n'ai jamais pratiqué le rôle-play mais j'aimerai bien Smile j'ai bien lire les Rp car des fois y'en a qui sont pas mal Smile (surtout ce dans les Dofus mag). Et non je n'ai pas de métier et pour moi une bonne guilde serait ... une guilde ou les gens participe avant tout ! Puis une ambiance et des blagues 24h/24 Smile et enfin l'entraide ( à la limite sa je m'en fou un peu Laughing )

    "Activités dans Dofus" j'entends par là tes occupations, si tu es plutôt à xp en pvm, à xp en Koli, si tu métier, si tu drop, etc.
    Oui Skype et Mumble c'est un peu pareil mais nous venons d'acheter un Mumble pour avoir la possibilité de faire plusieurs salons, donc c'est plus pratique on va dire.

    Cordialement,
    Sereniity.
    avatar
    KeyNee
    Nemesis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par KeyNee Dim 27 Mai - 21:29

    Ok Smile dans Dofus je fait principalement du Kolizéum mais aussi des Donjon des fois mais rarement du pvp un contre un. Je peux télécharger Mumble si vous voulez Smile mais comme je l'ai dis mon micro est cassé :/
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Sereniity Dim 27 Mai - 23:23

    Bien.

    Tu as mon Pour.

    Cordialement,
    Sereniity.
    Haw
    Haw
    Nemesis


    Messages : 33
    Date d'inscription : 12/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Haw Lun 28 Mai - 5:28

    Il a mon POUR,
    Bonne chance.
    Sinas-Brew
    Sinas-Brew
    Nemesis


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Avrillé

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Sinas-Brew Lun 28 Mai - 7:35

    Bonjour/Bonsoir,
    En tant que Recruteur je suis ici pour t'accorder mon POUR, mais aussi pour te dire qu'il ne te manque plus qu'une seul POUR, pour pouvoir intergrer notre famille.
    Azetsu
    Azetsu
    Nemesis


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Azetsu Lun 28 Mai - 9:10

    Bonjourno amigos ,

    Jé suis lé Azetsu del serveur ét j'aime bièn la vengeance moi aussi .
    Donc comme moi aussi jé vé mé vanger , jé t'accorde lé POUR dé la victoire .


    PS: Due a mes origines espagnoles je n'ai pu m'empecher dé délirer ,
    alors jé écrit comme sa x)
    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Shuu Lun 28 Mai - 9:42

    Ce sera également un POUR.
    avatar
    KeyNee
    Nemesis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par KeyNee Lun 28 Mai - 10:18

    Ok merci tout le monde Smile
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Bob le Nicowleur Lun 28 Mai - 10:54

    Je suis CONTRE, désoler.





















    Je déconne je suis Pour.

    Starc
    avatar
    KeyNee
    Nemesis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par KeyNee Lun 28 Mai - 12:59

    Je dois mp qui IG pour pouvoir entrer dans la guilde ? Smile Starc tu m'as vraiment fait peur Smile

    Contenu sponsorisé


    (Accepté) [Candidature] Oo-Legend Empty Re: (Accepté) [Candidature] Oo-Legend

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:16