Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

+2
FloFlon*
Sephiralo
6 participants

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    avatar
    Sephiralo
    Nemesis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Poitiers, France

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Sephiralo Jeu 14 Mar - 21:05

    Bonsoir à tous !!! jocolor



    * Je vais commencer par me présenter IG :
    -Je suis un crâ de lvl 172 nommé "Sephiralo" (en effet je ne me suis pas foulé pour mon pseudo sur le forum... tongue ), d'éléments terre/air. Avant, j'étais full terre, mais sa, c'était avant lol!
    Non sérieusement, j'en avais marre, lorsque je solotai certains donjon, d'être limité pour tuer quelque monstres...
    -J'xp tous les jours avec les dopeuls, ce qui me permet, et m'a permis de me parchotter dans 3 élément, et bientot un 4ème. J'xp aussi pas mal dans la jungle obscure à Otomaï, et bien sur, en donjon, surtout à frigost et un peu en kolizéum. J'ai beaucoup fait de kolizéum au début, mais depuis la maj numéro je ne sait plus, avec la réduction d'xp je n'en fait presque plus Neutral
    -Je n'ai pas de métier sur le crâ (pour une raison longue et compliquée à expliquer qui, j'en suis sur, n'intéresserait personne...), en revanche, j'ai deux mules (iop 73 et zobal 26 full sagesse) qui ont pour métier : Tailleur 65 / Bijoutier 65 / Coordonnier 1(je le monte en ce moment) / Costumage 100 / Joillomage 100/ Paysan 95 / Boulanger 94 / Alchimiste 87. Voilà !

    * Je vais passer à l' IRL :
    -Dans la vraie vie mon prénom est Jimmy, je suis en couple depuis 6 mois (avec une fille ^^), et je suis étudiant en première année de Faculté de Physique à l'Université de Poitiers.
    -Je suis un fan des séries genre Dr House, Sherlock, Breaking Bad, The Big Bang Theory.
    J'adore aussi lire, des livres genre mythologie grecque, de physique et un peu de philo genre "Apprendre à vivre" de Ferry.
    Je suis également passionné d'aviation, enfin, d'aéronautique en général (j'ai même mon brevet de base avion).
    Et bien sur, j'adore les jeux vidéos, tout ce qui est fps/rpg/mmorpg... enfin tout quoi I love you Je regarde d'ailleurs pas mal de vidéos sur youtube, de jeux mais aussi de podcasts genre "What the cut".
    Cependant, le jeux n'est pas ma priorité, c'est plus un passe temps qu'une activité en soit, même si j'y consacre pas mal de temps parce que j'adore ce jeu !!!
    Mais il est claire que je ne sacrifierai pas une soirée étudiante pour jouer à dofus... surtout que J'ADORE LA BIBINE AU PETIT MATIN... enfin, EN SOIREE plutôt Laughing
    -Niveau experience dans le rp, j'ai notemment joué à un rp Naruto et Bleach pendant 3 ans.


    * J'ai vraiment envie d'intégré votre guilde parce que je trouve que l'idée de faire un rp dans un mmorpg comme dofus est une idée géniale !!! J'aime beaucoup jouer des rôles, et en jouer un dans mon jeu préféré, que demander de mieux ? Intégrer votre guilde m'intéresse autant que Scratch à son gland Twisted Evil



    Voilà, j'espère que ma présentation vous a plut, je ne sais pas vraiment si j'en ait trop mis, ou pas assez... mais bon, j'ai fait de mon mieux cheers
    Merci d'avance et bonne soirée à vous tous !

    FloFlon*
    FloFlon*
    Nemesis


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Dragui beach

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par FloFlon* Jeu 14 Mar - 21:09

    Pour,ta candidature est compléte Smile ! as tu skype + micro !?
    avatar
    Sephiralo
    Nemesis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Poitiers, France

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Sephiralo Jeu 14 Mar - 21:11

    Ah désolé, j'ai oublié de le précisé ^^'

    Oui j'ai Skype et un micro, j'ai aussi mumble, et même teamspeak ^^

    (et merci pour le pour !!!)
    avatar
    Unylia
    Nemesis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Koli

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Unylia Jeu 14 Mar - 21:14

    Bonsoir à toi Jimmy,


    Ta candidature est propre, bien présentée, tu nous décris aussi bien ta vie IG que IRL, tu es fan de RP, tu lis les consignes avant de poster.

    Un fucking POURpour ce monsieur !


    J'espère à bientôt IG.


    Heavy. Like a Star @ heaven
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Sereniity Jeu 14 Mar - 21:16

    Bonsoir à toi Sephiralo !

    Et souviens toi, je suis trop fort, je t'ai activé ton Compte ! Bref :p

    Pour revenir sur ta Candidature, elle est complète et claire.

    Ne t'en fais pas nous ne demandons pas des NoLife, même si nous-mêmes nous jouons beaucoup, nous demandons juste un minimum d'activité au moins sur le forum pour savoir ce qu'il se passe au sein de la guilde, mais ça je pense que tu peux comprendre.

    Je voulais savoir quelles tes ambitions ou tes futurs projets dans Dofus ? Quel est ton but/objectif dans Dofus ?

    Cordialement,
    Sereniity.
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Bob le Nicowleur Jeu 14 Mar - 21:17

    Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum des Némésis !

    Tout d'abord je trouve ta candidature assez complète même si il manque un peu
    de couleurs et de screens. Tu m'a l'air sympa, c'est donc pour cela que je propose
    une période d'essai d'une semaine dans la guilde, afin de voir si tu correspond à nos
    attente.

    " Pour " pour ma part.

    Nicow Alias Starc
    avatar
    Sephiralo
    Nemesis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Poitiers, France

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Sephiralo Jeu 14 Mar - 21:25

    Je n'ai pa soublié Serenity, pour moi, tu es un DIEU !!! ^^
    Et bien sur je comprends la nécéssité d'un minimum d'activité, et je serai actif, sauf si coupure internet à la fac...
    Mes ambitions dans dofus : faire tous les succès, avoir tous les dofus, être lvl 200, et bien sur, me faire de nouveaux amis, et vu vos réponses, je sent qu'il y a du gros potentiel de déconnade dans cette guilde, et j'adore sa !!!
    Enfin bref, projets classiques, certes, mais commun à tous je pense.

    Nicow, désolé, c'est vrai tu as raison, j'aurais put faire un post plus coloré, et surtout intégré un screen de mon perso ou même ma tof mais je dois avoué que je ne sait plus très bien comment on fait pour intégré une image... ^^'
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Sereniity Jeu 14 Mar - 22:39

    Bien Bien.

    Tu as mon précieux Pour Garçon.

    Cordialement,
    Sereniity.
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Bob le Nicowleur Jeu 14 Mar - 23:12

    Tu auras une réponse d'ici 1-2 jours pour savoir si nous t'acceptons pour une période
    d’essai ou non.

    Nicow Alias Starc
    picsurf40460
    picsurf40460
    Nemesis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Monde des 15

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par picsurf40460 Ven 15 Mar - 1:50

    Salut à toi Sephiralo le disciple crâ !
    Ta présentation est relativement complète, peut-être aurai-je préféré voir la bouille de ton personnage ou un peu de couleur mais je suis tout de même [size=18]POUR en attendant de voir tes ambitions et tes capacités de participation à l'entraide et aux évênements au sein de la guilde ... etc !
    Tu as bien lu les consignes et tout, chapeau l'artiste !
    J’espère combattre à tes cotés dans un kolizéum sanglant !

    Cordialement Yukoo ( pas le yaourt à boire )
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Sereniity Ven 15 Mar - 2:22

    Intégration approuvée par les Membres. Tu peux passer ta PE.

    Tu peux désormais mp (ig) pour être inviter:

    /w Sereniity
    /w Starc-Vitality
    /w Heavy-Dex

    Contenu sponsorisé


    (Accepté) [Candidature] Sephiralo Empty Re: (Accepté) [Candidature] Sephiralo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 6:50