Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

+2
picsurf40460
Sereniity
6 participants

    (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Sereniity Sam 16 Mar - 15:15

    Salut les Nemesisien ! alors voila je me présente:
    - Je joue un sram lvl 139 paysans lvl 20 on le nomme Percemaille ( c'est le nom d'un silex et comme leur arme de prédilection sont les dague je me suis dit que sa pourais être bien enfin bref et je perce aussi les maille ...
    - j'ai eu une guilde: Spectrum
    - Se qui me pousse vers vous c'est que votre guilde adore la bibine au petit matin et que moi aussi j'adore la bibine au petit matin... Nan mais je vous est vu dans le canal recrutement plusieurs fois et après en voulant attaqué un perco j'ai attaqué le votre et tous le monde y étais ... des HL des BL alors qu'un seul Hl aurais pu me battre donc pour moi cela veut dire que vous êtes une guilde soudez. De plus votre guilde ne recrute pas les premier gugus venu et sa fait encore un point positif il y aussi le forum ou je trouve la vidéo de présentation vraiment simpas bref elle a l'air chouette !
    - Je m'appelle matéo 14 ans 31 décembre (owiii ), je suis en fin de 3ème. Mes 2 passions sont le hand ball et l'ordi !
    Je suis un apprenti geek se qui veut dire que je ne peut pas toujours me connecté( pendant la semaine je me connecte rarement )
    - j'ai plusieurs perso mais sur un seul compte sadi et éca lvl 13X, papy lvl 70 et éni/sacri lvl 9X
    - J'ai skype et un micro et une voie de kikouu ( pas encore muée mais je me trouve asser mature en bref vous verré vous même)

    Voila voila j'espère avoir été assez complais.

    PS : moi je suis plus gaufre au nutella et coca cola !


    Dernière édition par Sereniity le Dim 17 Mar - 16:38, édité 1 fois
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Sereniity Sam 16 Mar - 15:16

    Redirection de la Candidature de Percemaille vu qu'elle était mal placée.
    picsurf40460
    picsurf40460
    Nemesis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Monde des 15

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par picsurf40460 Sam 16 Mar - 18:21

    Salut Percemaille !

    Tu as l'air fâché avec l’orthographe mais bon cela reste lisible et compréhensible, ce qui me chagrine c'est que ta candidature manque d'originalité ( pas de screen, pas de couleur, pas de police etc ).
    Tu dis : " De plus votre guilde ne recrute pas les premier gugus venu et sa fait encore un point positif " et bien, pourquoi devrions nous te recruter ? Qu'est ce qui te différencie des autres gugus ? ^^'
    Pour ma part je suis NEUTRE.

    Cordialement Agent-Bartowski
    Anarfy
    Anarfy
    Nemesis


    Messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 26

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Anarfy Sam 16 Mar - 19:04

    Salut Percemaille,
    Je suis du même avis que "Pic" t'as candidature manque d'originalité , fais des efforts au niveau de ton orthographe.
    Mais surtout ajoute un peux de couleurs à tout ça , détaille un plus t'es envies pour rejoindre la Guilde.
    Je suis " Neutre " .

    Cordialement Anarfy [IG Sereniitine]
    avatar
    Zluglu
    Nemesis


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/03/2013

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Zluglu Sam 16 Mar - 20:30

    Bonsoir, alors en se qui concernent les "gugus" j'ai dit sa car on doit faire une candidature pour entré dans la guilde et sa enlève déjà une parti de la communauté Dofus ( après c'est a vous de décidé si je suis aussi un gugus ou pas ...)
    Ce qui ma donné envie pour rejoindre : Pendant longtemps j'ai été un voyageur solitaire sans guilde mais comment vous l'avez bien souligner dans votre guilde doit sortir de l'ombre !
    J'ai envie d'une guilde qui est de l'influence dans Dofus et je crois que les Nemesis sorte un peut du lot et vont bientôt être une guilde de grande envergure sur Jiva.

    Voila voila heu juste désolé pour l’orthographe je ne suis pas très ami avec lui même si je fait de mon mieux Sad

    PS : j'ai fait des vidéo si sa vous intéresse ( je dit pas quel sont super un ... loin de la ) par contre je peut pas mettre de lien Shocked
    picsurf40460
    picsurf40460
    Nemesis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Monde des 15

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par picsurf40460 Sam 16 Mar - 21:39

    Normal que tu ne puisses pas mettre de lien, pour ma part je vais laisser les meneurs et les bras droits décider de ton cas, je ne change pas de position.
    J'espere quand même te voir bientot dans nos rangs, bonne chance.

    Cordialement Agent-Bartowski
    avatar
    Unylia
    Nemesis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Koli

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Unylia Sam 16 Mar - 21:56

    Bonsoir,

    Ta candidature me satisfait, mais dépendament de ce fait, serais tu prêt à jouer RP ?
    Sinon, tu as mon POUR.



    Heavy. Like a Star @ heaven
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Sereniity Dim 17 Mar - 4:28

    Bonjour/Bonsoir,

    Mon avis est le même que Unylia. Tu as mon Pour.

    Cordialement,
    Sereniity.
    avatar
    Zluglu
    Nemesis


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/03/2013

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Zluglu Dim 17 Mar - 8:24

    Blop, heu oui je suis assez RP mais pas trop non plus...
    J'aime me faire des petits délires à parlé au PNJ ( exemple : je dit bonjour au banquier )

    Cordialement,
    Percemaille pig
    FloFlon*
    FloFlon*
    Nemesis


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Dragui beach

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par FloFlon* Dim 17 Mar - 9:34

    Bonjour, Tu as mon pour tout d'abord c'est moi qui t'es demander de venir de plus ta candidature n'est pas trop mal? UN REPROCHE? L'orthographe §§§§§§§§
    avatar
    Zluglu
    Nemesis


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/03/2013

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Zluglu Dim 17 Mar - 9:49

    Re bonjour,
    Merci bien, pour ce qui est de l’orthographe il faut vraiment que je m’améliore... bom

    avatar
    Unylia
    Nemesis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Koli

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Unylia Dim 17 Mar - 10:59

    Le bijour,


    Ouai mais ne t'inquiète pas Percemaille, il n'y a pas que toi qui a des efforts à faire à ce sujet ^^


    Heavy. Like a Star @ heaven
    Anarfy
    Anarfy
    Nemesis


    Messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 26

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Anarfy Dim 17 Mar - 12:14

    Bonjour Percemaille ,
    En vue des avis des autres , tu as mon POUR

    Anarfy.
    avatar
    Zluglu
    Nemesis


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/03/2013

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Zluglu Dim 17 Mar - 16:08

    He bien merci pour tous vous "Pour" !!!

    Perce'
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Sereniity Dim 17 Mar - 16:38

    Intégration approuvée par les Membres. Tu peux passer ta PE.

    Tu peux désormais mp (ig) pour être inviter:

    /w Sereniity
    /w Starc-Vitality
    /w Heavy-Zimoney

    Contenu sponsorisé


    (Accepté) [Candidature] Percemaille Empty Re: (Accepté) [Candidature] Percemaille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 6:49