Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+5
Piky
Abyss
geufeur
Bob le Nicowleur
Raugmoss
9 participants

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Raugmoss
    Raugmoss
    Bras droit


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Raugmoss Ven 25 Mai - 23:23

    La nuit venait de tombée, Raug' venait enfin de se réveiller, sa "journée" pouvait enfin commencer. Il avait très mal dormit, un groupe d'aventurier avaient établit leur zones de drops juste à cotés de sa crypte, pendant toute la lueur du jour il avait entendu le fraca des dagues et des épées dans les côtes des pauvre chafers, l'empéchant de sombrer dans un sommeil paradoxal. Et au moment où il avait failli se lever pour aller défourailler de l'aventuriers, un certain silence s'était établi d'un coup, il n'avait pas entendu ce que venait de dire le iop, totalement idiot, qui déblatérait des bétises a longueur de temps sans intéresser ses amis, mais cette fois-ci il avait retenu l'attention. Raugmoss tendit l'oreille et écouta attentivement et ce qui l'entendit lui glaça le sang et lui redonna moult puissance:
    - "il pârait que les Nemesis sont de retour"
    - "nan, ce n'est pas possible soit un peu serieux, ils ont été chatier par les Dieux eux-mêmes, personne ne peut leur resister."
    - "mes informations viennent d'une oracle, mêmes les dieux sont inquiets"

    ...

    La nuit était maintenant levée et il pouvait donc commencer son rituel qui lui permettrait de se faire connâitre des Nemesis si ils étaient véritablement de retour. Il sortit le sang qu'il gardait maintenant depuis très longtemps pour cette ocasion et se mit à écrire
    :

    Bonjour as vous, je me présente, je suis un Sram de cercle 110 axé sur la Force, et je suis dans votre attente depuis de longues années, actuellement mineur, bientôt bucheron et Bricoleur. Je suis décidé et résolu à vous accompagner dans votre lutte.

    Cordialement, Raugmoss.

    HRP /

    Bonjour à tous.

    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Benjamin j'ai eu 20 ans le 28 avril dernier, je vis actuellement sur Bordeaux où je suis censé être en fac de droit (je dis bien censé... parce qu'en gros j'ai tenu un mois) et je suis entrain de passer des concours de la fonction publique plus particulièrement en ce qui concerne la police ou la gendarmerie.


    En ce qui concerne mon matos, j'ai un casque avec micro intégrer(un peu comme tout le monde, mais histoire de parler pour rien dire c'est mieux :p ), j'ai un skype bien sur mais c'est pas un logiciel que j'aime utiliser notamment dans les guildes puisqu'il est très réduit comparé à mumble (que je maîtrise dans sa configuration) ou teamspeak.


    Pour parler de mon expérience sur dofus, je peut dire que j'ai toujours été sur Jiva, Jiva Powaa meilleur serveur !!! Je joue depuis les tout début de Dofus, et je joue par période, donc j'ai créer un nombre assez halucinant de compte et encore plus de personnage que j'ai "perdu" au fur et à mesure. Je ne suis revenu sur Dofus que depuis 2-3 semaines, mais je compte bien m'y remettre et m'investir dedans.

    En terme de rp, j'ai peu d'expérience en ce qui concerne Dofus, mais je suis passé dans un certain nombre de jeu qui demande véritablement ce coté rp, notamment "Les Royaumes Renaissants" pour ceux qui connaissent. J'ai fait partie d'un groupe de théatre au collége pendant 4 ans, enfin voila le jeu de rôle véritablement est ancré au fond de moi, et il ne demande qu'à être détérrer puisque je n'ai point pratiquer depuis un moment.

    En ce qui concerne mes activité sur dofus, elles sont très hétéroclite, mais en ce moment surtout axé sur une phase d'xp pour pouvoir atteindre un niveau de jeu un peu plus intéréssant.


    Je me suis donc mis à la recherche d'une Guilde pouvant m'apporter et combler ce côté RP, une guilde active dans ses sorties et ses events, avec une certaine ambiance de guilde détendu pouvant être serieuse quand il le faut. Et qui communique en partie avec un logiciel vocal, car il vrais que je suis maintenant après un passage sur WoW à être sur Mumble ou Ts assez souvent.

    Au vu du paté que je viens d'écrirer comparé aux autres candidatures, je m'excuse d'avance, j'ai pris une habitude de grande candidature quand je postulais sur WoW Very Happy

    "J'adore la bibine au petit matin, et plus particulièrement une petite Despe"

    / HRP
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Bob le Nicowleur Ven 25 Mai - 23:50

    Bonsoir,

    Candidature complète et bien formulé.

    Pour moi c'est un Pour.

    Starc
    geufeur
    geufeur
    Nemesis


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/07/2011

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par geufeur Ven 25 Mai - 23:57

    Bonjours, Moi c'est Geufeur et j'aime bien la despe aussi enfin bref...

    Ta candidature était agréable à lire il n'y a pas de problème et très... complète, ça tombe bien ça nous manquai un peut.

    Pour ce qui concerne ton RP tu est le seule à avoir présenté une histoire. Et quel histoire nous incorporant dedans... je sait que nous sommes connus à travers tout amakna mais quand même... cela nous fait plaisir que notre désir de vengeance à été entendu par tout les aventuriers téméraire du monde des 12. Et si tu désir aussi te venger de quelques affronts qui t'ont été fait dans le passé nous serons la pour te soutenir. Même si les Némésis ne peuvent que compter sur eux même, cela n'empêche pas de tisser des liens affin d'arrivé à un but commun...

    Sinon ma réponse sera un POUR Mais je voudrais quand même te poser une question... Tu apporterai quoi à la guilde? Et, tu attend quoi de nous?
    Raugmoss
    Raugmoss
    Bras droit


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Raugmoss Sam 26 Mai - 0:35

    Alors je sais pas si c'est mon Bac S spé Math qui me permet de la dire, mais sa fait "Deux" question nan ? Very Happy

    Tout d'abord j'attend d'une guilde qu'elle m'apporte la possibilité de parler avec des gens en même temps que je joue, le plaisir de ne plus jouer en solo, et j'ai l'impression que les Nemesis joue le jeu avec une sorte de passion avec un but, et c'est que je recherche.

    Ensuite ce que je pourrais apporter, un mec pas chiant, qui n'est pas un pyj ni un kikoo et qui as envie de progresser dans Dofus avec une communauté intéréssante. Je suis un vieux joueur, je n'ai donc que très peu d'expérience de frigost et de la 2.0, je ne pourrai donc apporter une expérience de jeu de ce côté là. Je pourrais aussi apporter mon temps de jeu qui est actuellement assez conséquent.
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Bob le Nicowleur Sam 26 Mai - 0:45

    Tu ne sais pas dans quelle guilde tu t'embarque. Guilde de psyco sérieux.. Entre le guitariste, david et ses hémoroides et le xel pourri de vincent MDR.

    Starc
    Abyss
    Abyss
    Nemesis


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/09/2011
    Age : 29

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Abyss Sam 26 Mai - 0:46

    J'trouve ta candidature bien faite,bien complète et tu a l'air cool ( lors je sais pas si c'est mon Bac S spé Math qui me permet de la dire, mais sa fait "Deux" question nan ? pig ) donc POUR. cat
    Raugmoss
    Raugmoss
    Bras droit


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Raugmoss Sam 26 Mai - 0:57

    Sa va me tout as fait comme ambiance :p

    Quand j'ai commencer à jouer à wow je suis tombé sur une guilde de psyco avec un mumble actif 20h/24h, et sa donne envie de t'investir et de t'impliquer.
    Piky
    Piky
    Nemesis


    Messages : 66
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Piky Sam 26 Mai - 1:29

    Bonsoir, J'ai plutôt apprécié ton introduction , de plus tas candidature est aérée et bien présentée. Tu as l'air assez sympathique et plutôt mature. "Alors je sais pas si c'est mon Bac S spé Math qui me permet de la dire, mais sa fait "Deux" question nan ? " xD j'ai adoré !
    Tu as mon Pour !
    Haw
    Haw
    Nemesis


    Messages : 33
    Date d'inscription : 12/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Haw Sam 26 Mai - 6:19

    Raugmoss, je t'aime.
    POUR, bien évidemment.
    Sinas-Brew
    Sinas-Brew
    Nemesis


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Avrillé

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Sinas-Brew Sam 26 Mai - 8:05

    Bonjour à toi cher ami !
    Je t'annonce en cet heure que ta candidature me fais chaud au yeux, elle est très belle, bien présentée, tu as mon POUR !
    A très bientôt.
    geufeur
    geufeur
    Nemesis


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/07/2011

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par geufeur Sam 26 Mai - 9:19

    Il est même mas dans la guilde et je me fait déja clasher pfft... XD
    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Shuu Sam 26 Mai - 9:29

    Raugmoss a écrit:je suis censé être en fac de droit (je dis bien censé... parce qu'en gros j'ai tenu un mois)
    Ahaha je connais ! La fac de droit c'est le suicide !

    En ce qui concerne ta candidature, ce n'est pas un pavé, elle est complète et fluide. Très agréable. Ca change et ca fais plaisir de voir que certain joueur prennent le temps de rédiger une candidature complète ! En ce qui me concerne tu m'as entièrement convaicu du début à la fin (sauf peut-être le passage sur les longues période d'inactivité mais si à présent tu es motivé je suis prête à te faire confiance !).

    1 pour ca aussi
    Raugmoss a écrit:Alors je sais pas si c'est mon Bac S spé Math qui me permet de la dire, mais sa fait "Deux" question nan ? Very Happy

    Allez, à bientôt !
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Sereniity Sam 26 Mai - 10:35

    Bonjour à toi.

    Candidature P A R F A I T E :

    - Très bonne syntaxe/orthographe
    - RP lié à l'histoire de notre guilde, c'est ce qui m'a le plus plu et qui montre que tu fais pas de copier/coller.
    - Tu as l'air très sympa.

    Tu corresponds exactement à nos critères de Recrutement.

    Sache aussi que nous envisageons de faire pleins d'Events sur le Serveur pour nous faire connaître, et de progresser sur le jeu.

    Ah oui... Tu as mon Pour.

    Bonne chance pour la Suite. Smile

    Cordialement,
    Sereniity.
    Raugmoss
    Raugmoss
    Bras droit


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Raugmoss Sam 26 Mai - 10:55

    Pour parler de mes périodes d'inactivités, en gros j'arrêtait le jeu parce qu'il me manquait quelque chose à côté du jeu, une petit étincelle qui fait que tu as envie de t'investir et de continuer.

    En tout cas je vous remercie tous pour vous Pour !

    En espérant vous revoir prochainement sur le jeu.

    Contenu sponsorisé


    (Accepté) [Candidature] Raugmoss Empty Re: (Accepté) [Candidature] Raugmoss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:15