Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

    [Présentation] Sereniity

    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    [Présentation] Sereniity Empty [Présentation] Sereniity

    Message par Sereniity Lun 18 Mar - 7:14

    Bonjour à tous !

    Je pense qu'il serait bon que je montre l'exemple en tant que Meneur, et que je fasse donc ma Présentation. Je vais commencer par l'Ig et ensuite par l'Irl.

    IG

    J'ai commencé Dofus il y a bien 7 ou 8 ans, du temps où Bluff était à 3PA sur l'Ecaflip, donc je suis assez nostalgique de la 1.29 rien qu'avec les Musiques. Ma classe actuelle et principale est l'Ecaflip, je suis de Cercle 199 (à 62% au moment où je vous parle). Pourquoi l'Ecaflip ? Parce-que son background m'a beaucoup plu même si plus le temps passe, et moins le gameplay est représentatif de son background. Son côté aléatoire m'a beaucoup touché du fait de pouvoir avoir beaucoup d'impact en combat notamment grâce à la roulette, mais aussi parce-qu'il offre diverses voies d'élément, et donc diverses possibilités d'optimisation pour le Pvp.

    Hormis mon Ecaflip j'ai tout un panel de personnage, à savoir que j'ai tout les personnages sauf les Classes Sadidas (que je trouve inutile en pvm) et Zobal (dont je vais commencé à m'intéresser pour son fort potentiel), il arrive parfois même que je me rends compte que j'ai des doublons de classe, c'est pour vous dire. ^^

    Il y a peu je faisais une team 4-4 avec les Starc (Flo et Nico), mais malheureusement, il y a eu une petite embrouille qui a dissoute la Team, et j'ai donc décidé de reprendre mes persos pour créer ma propre Team avec 3 autres Personnes.

    Mes objectifs dans Dofus ? Bah déjà être Riche What a Face, avoir ma team de 8 personnages lvl 200, faire de ma guilde quelque chose de connu et reconnu dans tout Jiva, faire connaître mon nom au travers du Pvp.



    IRL

    Je m'appelle Léo, j'ai 18 ans et j'habite en Picardie, plus exactement dans l'Oise. J'ai eu mon Bac S l'année dernière, et désormais je suis en Game Programming, c'est-à-dire que je programme des jeux Vidéos, car depuis tout petit les jeux vidéos sont ma passion et en créer était mon rêve.

    Niveau caractère: Je suis une personne très sensible sentimentalement, je sais ce que je veux et je vais jusqu'au bout pour l'obtenir ce qui fait par exemple que j'ai une grande détermination et une grande motivation en jeu. J'adore diriger les gens, c'est pour ça que je suis Meneur dans quasiment tout les jeux que j'ai pu jouer, tout simplement car je suis extrêmement Exigent, et j'insiste sur ce mot. Je ne suis pas un "NoLife" mais je considère pas Dofus comme un simple jeu, mais comme un moyen de me divertir et de me changer les idées par rapport à mes problèmes dans ma vie (Certains dans la guilde qui me connaissent depuis assez longtemps les connaissent). C'est pourquoi je voudrai que chaque membre ne me considère pas comme un simple "pote de jeu" mais potentiellement comme un "vrai ami" étant donné que Dofus m'a permit de faire des rencontres merveilleuses, surtout depuis que j'ai cette guilde, et ces amitiés virtuelles m'ont parfois plus apportées que mes amitiés réelles. Sa fait avec certains 3 ans que je joue avec eux, j'ai vu aussi certains membles de la guilde (Dernièrement c'était des vacances au ski entre Guildeux il y a 2 semaines, et on compte refaire normalement quelque chose en été).

    Donc j'insiste aussi bien sur le fait que je suis un pote de jeu comme tout le monde l'entend sur Dofus, mais je peux aussi être à l'écoute de n'importe quelle chose comme des problèmes Irl (Il est parfois plus facile de se confier à un inconnu et d'avoir un avis objectif sur sa situation, à mes yeux en tout cas) car je suis une personne extrêmement compréhensive dû a mon vécu.


    Voilà, je tenais surtout à faire ma Présentation pour exprimer en particuliers ma personnalité aux Membres de la Guilde.

    Sur ce,
    Je vous souhaite Bon jeu.

    Sereniity.

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:50