Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

    [Présentation] Unylia

    avatar
    Unylia
    Nemesis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Koli

    [Présentation] Unylia Empty [Présentation] Unylia

    Message par Unylia Sam 9 Mar - 23:07

    Bien le bonsoir,

    C'est en ce 9 Mars que je viens me présenter à vous, je le ferai en deux parties, la première sera axée autour de mon personnage IG, et la seconde sera centrée sur ma vie IRL.


    Alors commençons !


    Partie IG :

    Tout d'abord je suis une Sramette de cercle 90 nommé Unylia-Fast, se basant sur l'agilité, je distribue les claques plus vite que Chuck Norris je suis axée PvP,(Joueur contre Joueur) avec une préférence pour le Kolizéum, car le 1v1 coûte vraiment très cher. Je n'ai aucune idée du future proche ou lointain, vais-je rester PvP ou pas, telle est la question.


    *Mes caractéristiques :

    [Présentation] Unylia Caract10

    *Mon Stuff :

    [Présentation] Unylia Pano_s10

    *Mes métiers

    [Présentation] Unylia Full_m10

    T'inquiète Bro' d'Eau, je suis un grand artisan !


    Ma Sramette n'a pas encore fêter sa première semaine mais elle avance vite !

    Pour ceux qui est de mon expérience sur Dofus, j'ai commencé à jouer il y a environs 7 ans, j'ai commencé par un Iop sur Summens de cercle 19x puis une sramette pour l'accompagner de niveau 130. Après cela, une longue pause, puis une grosse envie de rejouer je suis donc aller m'installer sur le serveur de Brumaire où j'ai monté ma sacrieuse et mon eniripsa aux cercle 190, un full hack grâce à mon duo qui jouait enu et féca m'a fait arrêter Dofus. Mais cette envie de jouer resta et je repris ces deux petites perles en trimant pour les restuff durant des heures puis le passage à la 2.0 m'a mis HS.
    Je reprends donc sur des nouvelles bases sur cette toute dernière version 2.9 (Aujourd'hui en 2.10) en espérant m'amuser autant qu'avant et bien rigoler avec les guildeuh !

    Autres Jeux : J'ai joué à CS 1.6 durant 4 bonnes années, à Guild Wars premier du nom, SC2, League of Legends, GW2 et ShootMania.

    Voilà pour la partie IG.



    Partie IRL :

    Dans la vie je m'appel Clément, je suis en Terminale, dans un lycée Agricole (Magnifique erreur d'orientation !), je suis âgé de 18 ans, j'habite à Draguignan (Var) un ville proche de Toulon, j'ai pratiqué le Judo à haut niveau et maintenant, le repos du champion on glande sur l'ordi et on aime ça ! Je ne trouves pas d'autre chose à vous présenter sur moi hormis mon caractère, je suis tout le temps joyeux, prêt à rire et très peu discipliné.



    En espérant que ça vous est plu.


    Unylia. Like a Star @ heaven

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:49