Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Shuu
shamorus
6 participants

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    avatar
    shamorus
    Nemesis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2012

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par shamorus Lun 28 Mai - 14:22

    Bonjour a tous,
    je me présente sacri-shamou , sacri d'element eau de cercle 114
    Je detiens plusieur metier niveau 100comme mineur,brico,boulanger,paysan et d'autre metier lvl 75 et + ( j'ai lu les grade de la guilde)
    petite presentation IRL ,J'ai 17 ans je suis en apprentissage dans le metier de boulanger-patissier j'en dit pas plus ya rien d'autre a dire. Razz
    Sinon Le RP me plaît enormement je reste un novice mais j'adore , j'ai mumble et un micro j'ai aussi skype et teamspeak (si vous connaisez)
    Sinon ma guilde anterieur a subit un changement de meneur et que j'apprécie pas le nouveau meneur donc je suis partie.
    Votre guilde me tente parce que on voit que vous avez envie de vous venger et moi aussi( étant jeune mes parent on était tuer par un sacrieur qui avais soif de sang)
    Donc voilà a peu prés tout si vous avez d'autre question n'hésiter pas. Smile

    PS : j'oubliais "j'aim la bibine au petit matin" le midi et le soir aussi mais faut pas le dire ^^.






    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Shuu Lun 28 Mai - 14:29

    Bonjour ! Alors j'aurais quelque questions à te poser :
    Qu'aime tu pratiquer dans dofus à part tes métiers ? As tu déjà pratiqué le RP dans dofus ? Que pourrait tu apporter à la guilde et qu'es ce que notre guilde pourrait t'apporter ?
    avatar