Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Shuu
shamorus
6 participants

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    avatar
    shamorus
    Nemesis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2012

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par shamorus Lun 28 Mai - 14:22

    Bonjour a tous,
    je me présente sacri-shamou , sacri d'element eau de cercle 114
    Je detiens plusieur metier niveau 100comme mineur,brico,boulanger,paysan et d'autre metier lvl 75 et + ( j'ai lu les grade de la guilde)
    petite presentation IRL ,J'ai 17 ans je suis en apprentissage dans le metier de boulanger-patissier j'en dit pas plus ya rien d'autre a dire. Razz
    Sinon Le RP me plaît enormement je reste un novice mais j'adore , j'ai mumble et un micro j'ai aussi skype et teamspeak (si vous connaisez)
    Sinon ma guilde anterieur a subit un changement de meneur et que j'apprécie pas le nouveau meneur donc je suis partie.
    Votre guilde me tente parce que on voit que vous avez envie de vous venger et moi aussi( étant jeune mes parent on était tuer par un sacrieur qui avais soif de sang)
    Donc voilà a peu prés tout si vous avez d'autre question n'hésiter pas. Smile

    PS : j'oubliais "j'aim la bibine au petit matin" le midi et le soir aussi mais faut pas le dire ^^.






    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Shuu Lun 28 Mai - 14:29

    Bonjour ! Alors j'aurais quelque questions à te poser :
    Qu'aime tu pratiquer dans dofus à part tes métiers ? As tu déjà pratiqué le RP dans dofus ? Que pourrait tu apporter à la guilde et qu'es ce que notre guilde pourrait t'apporter ?
    avatar
    shamorus
    Nemesis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2012

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par shamorus Lun 28 Mai - 14:42

    J'aime bien pratiquer le drope histoire de faire un peu de kama ^^ , l'xp ne m'interesse pas specialement , niveau RP j'ai deja pratiquer mais je vais pas vous mentir c'est trés rare , Sinon je peut apporter de l'aide pour les donjon ou avec mes metier ( je l'ai met a disposition si vous le souhaiter , et la guilde pourrait m'apporter de l'ambiance , de l'amusement et quelques sorties de temps en temps.

    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Shuu Lun 28 Mai - 14:46

    Tu as mon POUR. J'espère à bientôt Smile
    Haw
    Haw
    Nemesis


    Messages : 33
    Date d'inscription : 12/05/2012

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Haw Lun 28 Mai - 15:16

    Ouai, tu as mon POUR Smile
    Bonne chance!
    Sinas-Brew
    Sinas-Brew
    Nemesis


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Avrillé

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Sinas-Brew Lun 28 Mai - 16:37

    Bonsoir, en tant que Recruteur, je t'accorde mon POUR.
    A bientôt j'espère. king
    Azetsu
    Azetsu
    Nemesis


    Messages : 21
    Date d'inscription : 16/05/2012

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Azetsu Lun 28 Mai - 18:11

    Mon POUR , et j'espere que tu drope<-- bien xD
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Sereniity Lun 28 Mai - 19:10

    Tu as mon Pour.

    Tu demanderas à Shuu notre Mumble.

    Bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
    Sereniity.
    Sinas-Brew
    Sinas-Brew
    Nemesis


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Avrillé

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Sinas-Brew Lun 28 Mai - 19:22

    Je suis ici en cette heure pour te prévenir que ta candidature est accepter, bienvenue chez nous ! Very Happy king
    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Shuu Lun 28 Mai - 20:15

    Je lock

    Contenu sponsorisé


    (Accepté) [candidature] sacri-shamou Empty Re: (Accepté) [candidature] sacri-shamou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:17