Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+3
Haw
Sinas-Brew
Pounaideur
7 participants

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Pounaideur
    Pounaideur
    Nemesis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Pounaideur Sam 26 Mai - 8:27

    Déjà bonjour à tous.

    IG : Je m'appelle Minou-Malefique et je suis un Ecaflip Terre de cercle 13x, venant du serveur goultard ou quelqu'un a profité de ma confiance et m'a depouillé de tout équipement, j'ai recu l'aide d'un ami qui m'a fait transféré et m'a stuff (J'ai travaillé un peu è_é). Comme metier je pratique celui de Bijoutier ainsi que de Paysan et Boulanger que j'ai niveau 100 sur un iopette niveau 160 à moi (comme quoi). Cette Ecaflip est mon 2nd personnage vraiment joué, le premier etant une Osamodas que j'ai monté level 70 et j'arnaquais les mecs en rute (j'etais kikoo aussi xD). Ah oui et je gère assez bien le pvp (j'ai monté ce perso en 7/4 grade 10 a l'époque des traques).Mon ancienne guilde est Lost Order, une assez bonne guilde mais je l'ai kické car elle était inactif. Pourquoi vous ? Ben... Une guilde RP I love you. Mes mules, une future Osamodas qui viendra s'integrer a mon BG. Je dispose de Skype mais pas de Micro (j'en ai un a vrai dire mais il n'est pas a moi et je suis pas seul IRL). Et je suis niveau 40 bontarien (je fais les quetes RP powa)

    Pourquoi Pounaideur ? Car je vais rename en Pounaideur ^^ (J'aurai voulu rename en Kiba mais c'est un nom qu'on peut pas prendre ...)

    IRL : J'm'appelle Mehdi j'habite dans le 93 (rpz xd) j'ai 15 ans (mais je ne suis pas un gamineuh). L'année prochaine j'envisage une seconde générale et un bac S, j'veux devenir programmeur de jeux vidéos.Je joue aussi très souvent avec des amis IRL (Comme Teck qui m'a aidé a transferer et m'a restuff).


    Moment RP (Quand j'écris je fais de facon théatrale avec des didascalies et le nom des personnages au debut ^^ et ce qui est entre parenthèse sont les pensées)


    Pounaideur : Mhhhh...ou suis-je...aie... ma tête.
    Garde : Tu es dans la prison de Brâkmar MOUHAHAHAHAHAAH
    Pounaideur : Pourquoi m'avez vous attaqué, je suis neutre et ou est mon clan ?
    Garde : Nous avions besoin de fourrure, les Ecaflips sont parfait pour ça et qui dit neutre, dit faible.
    Pounaideur : Vous voulez dire qu'ils sont ... morts ?
    Garde : Oui
    Pounaideur : Pourquoi je suis vivant ?
    Garde : *esquisse un sourire* Tu vas rejoindre notre légion.
    Pounaideur : Jamais.
    Garde : Mhhhh... Oto !!!!!!!
    *Un Brakmarien sauvage apparait*
    Oto : Qu'il y'a t'il
    Garde : Cet Ecaflip semble recalcitrant.
    Oto : QUE DIS TU ? IL REFUSE DE NOUS REJOINDRE ?
    Garde : euh....ou....oui.
    Oto : TU VAS MOURRIR DE NE PAS REUSSIR A L'AVOIR PERSUADé
    *Une grande fosse enflammée s'ouvre sous le garde et l'emporte*
    Garde: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *meurs*
    Pounaideur : (crève sa t'apprendra) Merci de l'avoir tué mais qui êtes vous ?
    Oto : Le chef de brakmar
    Pounaideur : (mhh vu ses pouvoirs je ne peux rien faire) que voulez vous de moi ?
    Oto : Que tu rejoignes nos rangs

    /HRP




    Bien sur je peux continuer mais après c'est trop long pour vous (c'est mon BG xd)

    Sinon j'ai deux choses a dire, sur mon compte ce n'est pas toujours moi et mon p'tit kiff c'est la bibine, surtout au petit matin x) .


    Bon jeu et si vous m'acceptez a la prochaine dans votre guilde ;D

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Wikog10
    Sinas-Brew
    Sinas-Brew
    Nemesis


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Avrillé

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Sinas-Brew Sam 26 Mai - 8:32

    Bonjour à toi, je suis ici en cet heure et après plusieurs lectures de ta candidature, j'ai constaté que tu étais vraiment interessé par notre famille, alors je te lâche mon POUR.
    A bientôt je l'espère.
    Haw
    Haw
    Nemesis


    Messages : 33
    Date d'inscription : 12/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Haw Sam 26 Mai - 8:43

    Go voir l'histoire de la guilde, aha, tu ma fais rire!

    J'attends la décision des autres pour donner mon avis.
    Bonne chance
    Pounaideur
    Pounaideur
    Nemesis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Pounaideur Sam 26 Mai - 8:45

    Merci bien Smile

    Pour l'histoire je l'ai lue ^^ les dieux sont de vils traitre è_é
    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Shuu Sam 26 Mai - 9:09

    Bonjour ! Encore un qui veut être programmeur x) bon courage hein ! Bon revenons en à ta candidature. J'ai bien aimé le fait que tu es mis un petit passage RP, nous avons besoin de plus de joueur qui le pratique ! Sinon petite question : qui d'autre se connecte sur ton compte ? Il ou elle est-il intéressé par la guilde ? Qu'aime tu faire dans dofus (à part les quêtes)?
    Pounaideur
    Pounaideur
    Nemesis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Pounaideur Sam 26 Mai - 9:26

    J'aime beaucoup faire du PvP de groupe (Koli percepteur et defense de prisme) ainsi que du PvM en donjon ^^. Et si vous voulez mon objectif dans dofus, je veux etre a un goultarminator en tant qu'Ecaflip, et non je ne pense pas que cette autre personne soit intéressée, elle aime trop sa guilde actuelle. Je lui demanderai quand même. (Ils s'appellent Teck & Ex-Money). J'ai aussi oublié, parfois je pratique l'élevage ^^


    Dernière édition par Pounaideur le Sam 26 Mai - 9:29, édité 1 fois
    geufeur
    geufeur
    Nemesis


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/07/2011

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par geufeur Sam 26 Mai - 9:27

    Bonjours à toi je ne vais pas me prononcer pour le moment même si ta candidature est assez bien rédiger.
    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Shuu Sam 26 Mai - 9:34

    Geufeur si tu ne te prononces pas et ne pose pas de question quel est l'utilité de ce message ? Smile
    Ca mis à part, je me demande si ton ami ne va pas nuire à la guilde du fait de son affiliation a d'autre guilde. Peux tu nous garantir que cet ami ne nuira pas à la guilde ?
    geufeur
    geufeur
    Nemesis


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/07/2011

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par geufeur Sam 26 Mai - 9:52

    Shuu tu a décreter de m'embeter aujourd'hui ?

    Edit Shuu : Evite de flooder sur les candidatures
    Pounaideur
    Pounaideur
    Nemesis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Pounaideur Sam 26 Mai - 9:54

    Non il ne nuira pas Smile
    geufeur
    geufeur
    Nemesis


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/07/2011

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par geufeur Sam 26 Mai - 9:55

    Tu compte apporter quoi a la guilde? Et tu demande quoi de nous?
    Pounaideur
    Pounaideur
    Nemesis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Pounaideur Sam 26 Mai - 10:01

    De l'ambiance ^^ et je demande de vous une guilde active
    Shuu
    Shuu
    Bras droit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/09/2011

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Shuu Sam 26 Mai - 10:41

    Tu as mon POUR Smile A bientôt !
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Sereniity Sam 26 Mai - 10:42

    Bonjour à toi Pounaideur.

    Quelques questions :

    - Qu'aimes-tu dans le Role Play ?
    - Seras-tu actif sur le Forum ?
    - Ton expérience de jeu dans Dofus ?

    Cordialement,
    Sereniity.
    Pounaideur
    Pounaideur
    Nemesis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/05/2012

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Pounaideur Sam 26 Mai - 10:51

    J'aime dans le Roleplay la facon de jouer vraiment son personnage
    Oui, je suis actif dans tout les forums de guilde qui en ont quand j'y était ^^
    Mon expérience ? Je jouais depuis 2007 AVEC MON VRAI COMPTE(10 ans ôlol) mais suite a un oubli de mot de passe, j'ai recrée un compte (celui là donc) en 2008, je me debrouille avec toutes les classes (toutes jouées) sauf zobal roublard panda et feca ^^
    geufeur
    geufeur
    Nemesis


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/07/2011

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par geufeur Sam 26 Mai - 11:01

    Tu a mon POUR bonne chance à toi.
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Bob le Nicowleur Sam 26 Mai - 12:11

    Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

    Mon avis est neutre.

    Starc
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Sereniity Sam 26 Mai - 12:46

    Hum...

    Tu as mon Pour.

    Bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
    Sereniity.

    Contenu sponsorisé


    (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique  Empty Re: (Accepté) [Candidature] Minou-Malefique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:17