Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

    Présentation de Florent, membre de la Starc-team.

    FloFlon*
    FloFlon*
    Nemesis


    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Dragui beach

    Présentation de Florent, membre de la Starc-team. Empty Présentation de Florent, membre de la Starc-team.

    Message par FloFlon* Dim 10 Mar - 14:57

    Bonjour à vous tous !


    -Je commence tout d’abord par me présenter. Je suis un jeune homme de 18 ans, nommé Florent, et je suis en classe de 1èreSTAV. Je profite donc de la vie avec diverses activités tel que sortir avec mes amis, sortir le soir, regarder des films, faire du sport (j’adore le Rugby !), jouer à Dofus, et bien évidemment, travailler… (Bah faut bien hein…).

    -Dans la vie dans Dofus, je possède une team de 4 personnages, c’est-à-dire mon Eniripsa level 200 – Starc-Vitality - , mon Sacrieur level 199 – Starc-Finition - , mon pandawa level 199 – Starc-Vulne - ainsi que le petit dernier, mon Feca level 199 – Starc-Shield -. Mon personnage principal, comme vous l’aurez deviné, est mon Eniripsa ! Je joue avec lui depuis environ 1 ans et demi, et qui est donc mon Dexieme personnage de ma vie dofusienne. Je pratique peu de pvp avec lui mais je compte bien m’y remettre à l’affût des futurs nouvelles panoplies de Frigost 3. Mais je n’ai pas toujours été sur Jiva… Mon serveur d’origine était Silouate.

    -Mes diverses occupations en jeu sont un peu de tout ! Les donjons, le pex, le drop... TOUT ! Et pourquoi ne pas faire encore pleins d'autres choses avec mes futurs compagnons (Lolo). Mais quelque chose qui me passionne ces derniers temps... Ma quête des rolivans ! En effet j'en suis littéralement tombé amoureux...

    -Ma petite team bénéficie bel et bien de métiers qui sont : Divers Mineur, alchimiste, Bucheron Blablabla.. 100. Ma dernière guilde était la mienne que j’ai dû arrêté pour raison personnelle ( Et oui, trop de boulot… ) et que je ne souhaite pas reprendre.
    )
    Présentation de Florent, membre de la Starc-team. Lolol10

    Merci d’avoir pris la peine de lire mon message de description, en espérant avoir des nouvelles De vous tous, à très bientôt !

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:08