Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

+2
Bob le Nicowleur
pak-iistan
6 participants

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    pak-iistan
    pak-iistan
    Nemesis


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par pak-iistan Mar 26 Juin - 16:30

    Salut all ,
    j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de la nouvelle façon de pouvoir faire les djs dit modulaire arrivé avec la Maj 2.7 ?

    Perso je joue en 5 comptes ce qui me va bien j'ai voulu faire un donjon royalmouth peinard histoire de m'amuser un peu et là ! Qu'est ce que je vois seulement 4 places pour mes persos , l'idée même de forcer les gens a lâcher un de leur perso me perturbe confused , sa me fais deja bien mais alors royalement ch**r mais alors quand je tombe face a un boss qui deja n'a plus tout ses pdv 4500 affraid ou lieu des 6000 habituels et surtout qu'ils ne soient que 5 "adversaires" sa a de quoi rendre fou No enfin parce que y'a pire pale j'ai nommé :
    L'XP , je me doutais bien qu'elle allais être réduite mais xp du 2M5 avec un chall 50% ( j'ai 420 de sasa pas trop mal =p ) sa m'a dégouté silent
    ( j'ai encore voulu mettre un photo mais je comprends rien faudra que quelqu'un m'explique )
    Voila tout , j'aimerais vos impressions/avis/envies/...
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par Bob le Nicowleur Mar 26 Juin - 18:07

    Comme d'hab c'est de la merde leurs mise à jour a la con !
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par Sereniity Mar 26 Juin - 18:13

    Je trouve cette Mise à jour totalement pourrie, et qui plus est cela depuis longtemps. On aurait dit une mise à jour bâclée. Enfin bref, insatisfait xD
    pak-iistan
    pak-iistan
    Nemesis


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par pak-iistan Mar 26 Juin - 18:17

    y'a pas tout qui est a jeter les boucliers de guilde et l'étendard sur les poneys c'est sympa mais l'idée d'adapter les boss au groupe c'est absurde No
    sa veut dire quoi ?? Au lvl 130 je solote ? Se serait pas normal ...
    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par Glorsounete Mer 27 Juin - 5:19

    Ils ont fait des choses bien (Boucliers de guilde par exemple), et d'autres moins bien (Nerf sacrifice,...).

    Les donjons modulaires sont, pour un certain nombre de joueur, une manière d'avancer dans le jeu sans devoir toujours trouver d'autres joueurs car ils ne gèrent pas les dj avec seulement leur perso.

    Exemple : MOI Very Happy Je peux encore rien dire, vu que hier j'ai pas allumé mon ordi (Avec 3 filles toute une journée, on fait autre chose ! x')), je vais voir aujourd'hui ce que donne le RM en donjon modulaire, avec 4 persos ou 5, à voir si une amie vient avec moi ou pas.

    Ankama a sûrement voulu bien faire, mais comme à chaque fois, il y a des bugs dans tous les sens (Go regarder forum ou blogs, il y en a qui se plaignent de bugs quand on joue en raccourci assez vite), ils redémarrent leur serveur,etc..

    Enfin bon, en gros, ils n'arrivent toujours pas à nous sortir une MaJ correcte, sans AUCUN problème, du 1er coup, et c'est ça qui me fait halluciner, après autant de MaJ sorties, etc, qu'ils le prévoient pas le coup.

    Ankama=Gros Boulet, je me demande si ils ont des critères de recrutement lorsque de nouveaux employés viennent jocolor
    pak-iistan
    pak-iistan
    Nemesis


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par pak-iistan Mer 27 Juin - 9:24

    le nerf de sacrifice se justifie un peu quand meme c'était vraiment abusay déjà au niveau des protections mais aussi au niveau des placements donc sa à la limite , sa passe sa rend le jeu un peu plus dur c'est cool mais j'ai vraiment mal pris le faites de devoir faire le donjon avec un groupe de 3 perso et un autre groupe de 2 @

    Sa se comprend qu'a non pas une mais trois filles tu veux pas jouer a dofus x) le mieux je pense pour qu'ils puissent réussir une Maj se serait de se servir des joueurs pour le développer et non pas seulement pour tester , faudrait qu'il essaye ...

    Ps : quelqu'un a test les steamers ?
    avatar
    feuxdakis
    Nemesis


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/06/2012

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par feuxdakis Mer 27 Juin - 9:37

    Je trouve que dofus (et plein d'autres MMO) facilitent de plus en plus leur jeu au fil des mis a jour. Franchement, je trouve que dofus était bien mieu avant sans le koli et tout sa ...
    pak-iistan
    pak-iistan
    Nemesis


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par pak-iistan Mer 27 Juin - 9:51

    j'approuve totalement ce que tu dis !!! c'est quoi ce DELIRE de faire des pierres d'âme avec les jetons du koli >< et mnt les parchos de sorts mais ou allons nous ???
    Xo-akira
    Xo-akira
    Nemesis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par Xo-akira Mer 27 Juin - 13:02

    Une MAJ pourrie comem toute les autres, avant a la 1.29 on avait pas tout ces soucis.

    Une mamy nostalgique de la 1.29, :'(
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par Bob le Nicowleur Jeu 28 Juin - 15:14

    Pour certains donjons, je pense que le modulaire est plutôt sympa quand tu as une team et que tu
    n'as pas envie de prendre les 8 persos pour faire un petit donjon. Je trouve quand même cela
    sympa qu'Ankama adapte les donjons par rapport au groupes. Prenons exemple : Se matin j'ai fais un ben avec 5 persos et j'ai trouvé ça bien que le groupe s'adapte aux nombres de persos que j'avais.

    C'est mon avis, après ça dépend des donjons, parce que se retrouvé en RM avec 4 persos et n'avoir que
    4 monstres.. Le donjon n'xp plus donc il va être mis à l'abandon peu à peu.

    Nicow Alias Starc
    pak-iistan
    pak-iistan
    Nemesis


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par pak-iistan Jeu 28 Juin - 16:39

    c'est surtout qu'on a commencé a s'habituer a tapper plus petit que soi alors des que les mobs s'adapte a notre groupe ( ainsi que l'xp ) sa fait marroner

    Contenu sponsorisé


    Ces p*t**ns de donjons "modulaires" Empty Re: Ces p*t**ns de donjons "modulaires"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:46