Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+6
Piky
Xo-akira
Kruxor
Raugmoss
Bob le Nicowleur
Glorsounete
10 participants

    [Candidature] Glorsounette

    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Candidature] Glorsounette Empty [Candidature] Glorsounette

    Message par Glorsounete Dim 17 Juin - 15:04

    Bonjour Bonjour ! Very Happy

    Voila, je viens poster sur ce (Magnifique !*-*) forum de Nemesis parce que j'aimerais bien rentrer dans votre guilde.

    Pourquoi ? Car le meneur a déjà été super sympathique quand je lui ai brièvement parlé! (Je cherchais une guilde à Bonta en canal, et il m'a mp, en répondant très gentillement à mes questions Very Happy). Je cherchais aussi une guilde pour mon osa, car elle est seule au monde ! :p
    Pourquoi je dis mon osa ? Parce que oui, j'ai d'autres persos.

    ** Osa en plein pex pour le moment, lvl 111, restuff/restat au lvl 130 (pour bientôt donc!)
    ** Enu, lvl 143, guildé chez la -Redemption-
    ** Sacri, lvl 111, feu, guildé chez la Davisa.

    La Rédemption et la Davisa sont, pour moi, 2 familles. Nous nous entendons comme je me suis jamais entendu avec des gens :p Il n'y a jamais eu de grosses tensions entre moi et les autres membres, et j'aime vraiment l'ambiance qu'il y a dans cette guilde. On peut se faire confiance à 100%, il n'y a aucun problème au niveau de l'organisation, toujours partant pour des délires,etc. C'est vraiment ça que je cherche dans une guilde Smile

    Avec l'osa, je n'ai pas encore eu de guilde. C'est une "mule", qui n'en n'est pas vraiment une en fait.. Smile
    Je vais peut-être commencer une team avec un ami. Le problème, c'est qu'il y a déjà un enu 179 (Eni 19X et eca 18X aussi :p). Je vais peut-être donc devoir arrêter mon enu. C'est pourquoi mon osa n'est pas une vraie mule. Elle deviendra un de mes persos principaux, même si le projet de team n'a pas lieu :p

    IRL, je m'appelle Kevin, j'ai 17ans, j'habite à Bruxelles (Belgique). Je fais du tennis depuis 2 ans(osef), de la danse depuis 8ans(ose..HEIN?!? de la danse ?? Oui, Michael Jackson vous connaissez ? Smile Je suis sa réincarnation (a) (Non, je rigole pour la réincarnation :p)). A part ça, rien d'autre à dire sur ma vie minable.. :p Ah si! J'ai Skype, avec un micro, et Mumble aussi Wink

    Si vous avez d'autres questions ou quoi à me poser, n'hésitez pas ! Very Happy

    PS: J'adore la bibine au petit matin. !! Very Happy
    Bob le Nicowleur
    Bob le Nicowleur
    Nemesis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Dragui Beach'

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Bob le Nicowleur Dim 17 Juin - 16:45

    Bienvenue à toi sur le forum des Némésis !

    Ayant lu ta candidature (entièrement cet fois-çi xD), j'ai remarquer que tu voulais mettre chacun de tes persos dans une guilde différente et je n'aime pas ça.

    Je te donne un CONTRE.
    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Glorsounete Dim 17 Juin - 16:48

    Non, l'idée nest pas de mettre mes persos dans des guildes différentes, bien au contraire, mais c'est juste que je me plaît trop dans les autres guildes, et je vous assure que ce n'est pas parce que j'ai d'autres persos dans d'autres guildes que je ne suis pas actifs Wink (Demandez a la Redemption, j'arrête pas de parler des fois Very Happy).

    Donc, ok pour ton contre, mais je voulais juste te préciser que ce n'est pas mon idée de départ Wink
    Raugmoss
    Raugmoss
    Bras droit


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Raugmoss Dim 17 Juin - 17:04

    Bonjour as toi,

    Je voudrais d'abord te poser quelques petites questions :

    - Tout d'abord qu'elles sont tes connaissances en terme de RôlePlay

    - Qu'est ce que selon toi va t'apporter notre guilde en plus des deux autres que tu as déja ?

    - Comment compte tu gérer ton affaire si tu dois faire façe à des conflit d'intèrêt, car deux de tes guildes se font du rentre dedans ?


    Cordialement, Raug", Bras droit.
    Kruxor
    Kruxor
    Nemesis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Kruxor Dim 17 Juin - 17:05

    Salut !

    Pour moi ce sera plutôt un POUR ... MAIS la période d'essai sera de rigueur.
    Tu as l'air motivé ce sera à toi de nous le prouver !
    Deux petites questions quand même :
    - Depuis quand joue tu as Dofus ?
    - Seras tu actif sur le forum ?

    Kruxor
    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Glorsounete Dim 17 Juin - 17:43

    D'abord, merci d'avoir répondu ! Smile

    Raug:

    *Je m'amuse quelques fois avec des amis, au niveau du RP. C'est une autre facette du jeu dans laquelle je voudrais plus m'investir et m'impliquer, car ça change vraiment beaucoup du reste. Cela m'attire un peu Smile
    *Les Nemesis peuvent, selon moi, me donner une autre opinion du monde des Douzes, ainsi que de l'expérience en plus. J'aimerais faire plus de connaissances aussi, des nouvelles têtes ne font jamais de mal ! Smile Au niveau des sorties, j'ai pas l'habitude de faire des donjons autres que des donjons assez simples avec des amis. Dans la Davisa, il n'y a pas beaucoup de sorties (Il n'y a pas beaucoup de THL) et dans la Redemption, c'est le contraire: il y a souvent des sorties Frigost II, etc. mais c'est souvent tard le soir et je ne joue jamais la nuit Smile

    Au niveau des conflits, je n'étais pas du tout au courant, et je sais même pas si c'est Redemption ou Davisa à vrai dire, on n'en parle jamais ! Donc à ce niveau-là, je n'ai aucun problème personnels avec un membre de n'importe quelle guilde, et donc je reste neutre. Si j'ai quelque problème que ce soit, d'ordre guerre de guilde, j'essayerai de le résoudre directement. Ensuite, ce sont 2 persos différents, et c'est possible que je quitte la Redemption (Mon enu va peut être devoir être stoppé..). Si c'est un problème avec la Redemption, je n'y resterai normalement pas.


    Kruxor:

    Je joue à Dofus depuis 3 ans je pense, mais j'avais arrêté pendant une longe période (Après mon noobisme absolu du début) pour après reprendre, et là j'ai commencé à beaucoup plus jouer Wink).

    En ce qui concerne le forum, je l'ai mis dans mes favoris (Safari-Mac-Juste en dessous de l'adresse Web:)) dès que je suis arrivé dessus, pour rester au courant et ne surtout pas oublier le lien :p donc oui, je serai actif, dès qu'un nouveau sujet ou autre sera ouvert, je donnerai mon avis (si je peux :p), etc. Smile

    Bonne soirée à vous,

    Glorsounette.

    PS: J'ai fais une faute de frappe à l'inscription, mais en jeu c'est bien Glorsounette avec 2 "t" Wink
    Kruxor
    Kruxor
    Nemesis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Kruxor Dim 17 Juin - 18:38

    Merci pour tes réponses Smile !
    Xo-akira
    Xo-akira
    Nemesis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Xo-akira Dim 17 Juin - 20:13

    Je n' ai pas encore le droit de voté mais je pencherais pour un Oui j' ai direct accroché a ta candidature, assé clair Smile a bientôt peut etre Smile
    Piky
    Piky
    Nemesis


    Messages : 66
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Piky Dim 17 Juin - 20:41

    Je n'aime pas trop l'idée que tu sois partager dans plusieurs guildes ..
    même avis que nico à ce point pour moi c'est Contre désoler ...
    Abyss
    Abyss
    Nemesis


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/09/2011
    Age : 29

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Abyss Dim 17 Juin - 20:44

    Perso je suis plus contre que pour étant donner que tu va devoir t'investir dans 3 guildes et que généralement s'pas une bonne idée ... Donc Neutre pour l'instant. pig
    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Glorsounete Lun 18 Juin - 9:19

    Abyss, je compte peut être quitter aussi la Davisa, car il y a de moins en moins d'ambiance et les plus belles personnes sont deja parties aussi.. Donc en fait au final il n'a plus que les Nemesis, vu que l'enu va surement être arrêté Smile Je demande donc si c'est possible (si je rentre) que mon sacri lvl 111 vienne aussi dans la guilde ? Smile
    Raugmoss
    Raugmoss
    Bras droit


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Raugmoss Lun 18 Juin - 9:56

    Bonjour,

    Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire quand j'ai parler de conflits. Je n'ai pas dit que des conflits existait actuellement entre nos guildes, mais j'ai exprimer la possibilité qu'ils existent, notamment par l'intermédiaire des percepteurs. Si demain soir étant guilder tu partait avec nous pour une team d'attaque perco et que nous tombions sur un des perco des rédemptions (peut-être même celui que tu aurais poser avec ton enu) que ferais-tu ?


    Sinon au vu des réponses que tu nous as fourni, je te donne mon "POUR", mais avec une grossé période d'essaie, pour peut-être appréhender ou non de futur problèmes entre tes différentes guildes.


    Cordialement, Raug", Bras droit.



    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Glorsounete Lun 18 Juin - 10:28

    Merci Raug Smile Eh bien ce qui concerne l'agro de perco, je rentrerais avec vous, et j'attaquerais le perco, je fais comme si c'étaient 2 personnes differentes sur chaque compte. L'enu ne rentrera juste pas dans l'agro Smile
    Shaoni
    Shaoni
    Nemesis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 25
    Localisation : Montpellier

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Shaoni Mar 19 Juin - 15:02

    Je voterais bien POUR mais chaque personnage dans une guilde différente, je ne trouves pas sa bien, soit tu mets tout tes persos ou qu'un seul et les autres n'ont pas de guilde, c'est mon avis personel, je votes CONTRE a moins que tu décides autrement et mon CONTRE se transformera en POUR.

    Cordialement;
    Shao.
    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Glorsounete Mar 19 Juin - 17:43

    Ok Shaoni Smile

    Juste signaler : J'ai destuff mon enu, je vais donc l'arrêter (en vue de la team avec mon ami IRL). Je ne suis donc plus dans la Redemption et je compte quitter la Davisa. Il ne reste donc plus que Les Nemesis !

    Bonne soirée, en espérant que certaines décisions changent Smile
    Shaoni
    Shaoni
    Nemesis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 25
    Localisation : Montpellier

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Shaoni Mar 19 Juin - 17:54

    Rebonjour à toi Glorsounete,

    vus ton dernier message mon CONTRE se transforme en POUR comme je te l'avais promis si tu faisais un petit changement ^^. J'espere te voir bientôt parmis nous ! Very Happy

    Shao.
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Sereniity Mar 19 Juin - 22:34

    Bonsoir.

    Vu le fait que tu as désormais quitté tes guildes, je t'accorde mon Pour.

    Cordialement,
    Sereniity.
    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Glorsounete Mer 20 Juin - 5:41

    Merci beaucoup pour ces changements ! Smile
    Anarfy
    Anarfy
    Nemesis


    Messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2012
    Age : 26

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Anarfy Mer 20 Juin - 5:50

    Pour moi c'est "POUR" en vue du message cité au dessus xD,c'est mieux, voilà ! Bonne Chance a toi pour le reste en espérant que les autres sois "POUR"
    avatar
    Glorsounete
    Nemesis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Glorsounete Mer 20 Juin - 6:44

    Merci Suprado, j'espère aussi ! Very Happy
    Raugmoss
    Raugmoss
    Bras droit


    Messages : 143
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Raugmoss Mer 20 Juin - 10:17

    Candidature accepté, en attente de guildage (/w Shuu / Sereniity ou Cpt-Awesome). Je lock

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Glorsounette Empty Re: [Candidature] Glorsounette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:14