Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+3
Raugmoss
Sereniity
Boss-xx
7 participants

[Candidature] Boss-xx

Boss-xx
    Nemesis

[Candidature] Boss-xx Empty [Candidature] Boss-xx

Message par Boss-xx Sam 16 Juin - 14:48

Chers Nemesis
    *déroule son parchemin et prend sa plume dans sa main *
    Présentation du personnage :

Bien le bonjours ; En ce monde , on me surnomme Boss-xx le Loup blanc . Une petite explication sera dite plus bas dans mon role play . Je suis un iop de cercle 155 . Mon élément est le feu et je suis bontarien .

Pourquoi vous rejoindre ? : J'ai fais partis de plusieurs guildes Semi-Rp qui sont maintenant fermé et depuis que j'avais repris dofus , j'en recherchais une . Je suis tombé sur une annonce de recrutement à Bonta et me voilà en train de faire ma candidature. De plus vous ressentez bien le mot " Entraide " et pas celui de conflits internes .

Quels sont mes motivations : Je tiens apporter à la guilde une bonne étoile . Je suis sympa , j'aide quand je le peux et je suis très actif . J'ai mumble et skype avec un micro , donc cela permettra de mieux communiquer .

Présentation Irl : Mon nom est David , j'ai 14 ans et je suis mature . J'aime m'amuser tout en restant pour le moins sérieux quand il le faut . Je suis en 3 ème et mon lieu de spawn se trouve en 54 . J'aime les jeux , le sport , les mangas animé ( naruto ... )

Après avoir lu votre Role play de guilde , je tenais à ajouter le miens afin de correspondre les futurs liens entre nous Smile

Role play de Boss-xx :

" Je suis née dans les murs de Bonta il y a 14 ans . Je vivais en ces lieux avec ma mère sans avoir connu mon père . Un soir d'hiver , lors d'un repas devant la cheminée , j'ai voulu en connaître mieux au sujet de mon père . Ma mère avait l'air confus . Elle commença à enlever le tapis se trouvant au sol . En dessous , il y avait une trappe . je ne m'en était jamais aperçus. La salle était vieille. Je n'arrêtais pas d'éternuer avec autant de poussière . Les murs étaient ornés de symbole représentant le votre .
    Au fond de la pièce se tenait un grimoire . Il contenait toute votre histoire mais à cette époque , je ne connaissais rien de vous . C'est pour cela que je n'est pas arrêté de questionner ma mère . J'ai sus par la suite que mon père était un ancien Nemesis tué par l'un des leur avec tout ses compagnons . C'est à cette instant que la marque apparut sur mon épaule gauche comme par hasard . Moi qui m'était tout le temps demandé ma raison de vivre en ce monde , j'avais compris qu'il fallait que je retrouve les survivants et venger mon père auprès des Dieux . Moi qui avait tant cru en eux , du jours au lendemain mon destin fût changé . Quelques jours après , j'avais réussi la sélection des apprenties combattants de l'ordre des Anges . Je voulais retourner voir ma mère pour tout lui raconter , mais quand je suis arrivé devant chez moi , ma maison était en feu . elle se trouvait l'intérieur selon des voisins . Ils dirent même que son fils ( qui était autre que moi )se trouvait aussi dedans . Le livre de mon père avait parlé de Combattants fidèles au Dieux qui avaient été chargés de nous éliminer . Son assassin devait en être un . Les villageois me croyant mort avec ma mère , j'ai fuis dans les contrées d'Amakna en quêtes de réponses . Je me cache en ce moment dans une cabane se trouvant au milieu de la forêt Abraknydes . Je commence à ne plus avoir assez d'encre donc je vais finir par cette petite phrase :

"J'adore la bibine au petit matin." Bon jeu à vous Boss-xx

Sereniity
    Sereniity
    Meneur

[Candidature] Boss-xx Empty Re: [Candidature] Boss-xx

Message par Sereniity Sam 16 Juin - 15:02

Alors là que dire ? oO

Très bonne structuration dans ta Candidature, aucune faute, très bon RP qui respecte l'histoire de notre Guilde. Franchement rien à ajouter, surtout que tu as Mumble ce qui en pourra être qu'un plus pour toi. J'ai pu parlé avec toi IG, et je pense que tu as un bon potentiel pour être un futur Nemesis.

Enfin tout ça pour dire, que tu as mon avis favorable à une mise à l'essai.

Donc je suis Pour.

Cordialement,
    Sereniity.
    Raugmoss
    Raugmoss
    Bras droit

Message par Raugmoss Sam 16 Juin - 15:13

Bonjour,

J'en ai les larmes aux yeux, la relève est assuré Very Happy Bon sinon rien as dire, de la motivation, une expérience en rp et un point de vue de la guilde intéréssant. Tu as donc mon "POUR".

Cordialement, Raug", Bras droit.
    Kruxor
    Kruxor
    Nemesis

Message par Kruxor Sam 16 Juin - 15:17

Bonjour,

Comme l'a dit Sereniity ... Que dire de plus ?!

Candidature parfaite à mes Yeux ! C'est sans hésitation que je te donne mon POUR.

Kruxor bom
    Boss-xx
    Nemesis

Message par Boss-xx Sam 16 Juin - 15:20

Je vous en remercie tous !
    Xo-akira
    Xo-akira
    Nemesis

Message par Xo-akira Sam 16 Juin - 16:59

Très bonne candidature, très bien structuré, soigné, elle est parfaite.
    Je ne peux pas encore voté mais je la trouve très bien Wink
    Abyss
    Abyss
    Nemesis

Message par Abyss Sam 16 Juin - 17:14

Tiens un Daved. pig

Sinon , même avis que Seren et Raug très bonne candidature et en plus tu as un iop Laughing donc POUR. farao
    Shaoni
    Shaoni
    Nemesis

Message par Shaoni Sam 16 Juin - 17:36

Bonjour, je trouves que ta candidature est complète, bien structuré comme a dit akira, elle est parfaite quoi ^^ Je ne peux pas encore voter mais je donne juste mon avis (positif) et j'ai hate de t'avoir parmis nous !

A bientot.

Shaoni & Shaoyoop <3 Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 11:07