Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

3 participants

    Hum labada

    lordkeski
    lordkeski
    Nemesis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 33
    Localisation : eure Normandie

    Hum labada Empty Hum labada

    Message par lordkeski Ven 30 Sep - 16:32

    Bonsoir, comme indiquer dans le titre du post, j'aimerai expliquer pourquoi je suis plus présent en ce moment. Simplement parceque je ne trouve plus de plaisir sur les jeux en ligne. Vous êtes pour moi dans gens sympathique et agréable pour la plus part. Seulement, j'ai pu constater un décalage de génération que je trouve légèrement désagréable. Je sais que ce sont juste quelques années mais ça fait beaucoup de choses.
    De plus comme dit précédemment le jeu ne m'excite plus, je pense pas avoir besoin de détailler plus que ça.
    Donc pour la suite, je me connecterai peu être de temps en temps sur le forum histoire de faire un coucou ou peu être bien que d'un coup j'aurai une révélation et je reviendrai jouer, mais ça c'est pas gagner. En vous souhaitant à tous une bonne et heureuse vie en ligne et surtout pour votre vie en dehors.

    Bisous cordialement Ludo
    Sinas-Brew
    Sinas-Brew
    Nemesis


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Avrillé

    Hum labada Empty Re: Hum labada

    Message par Sinas-Brew Ven 30 Sep - 16:40

    Bonsoir Ludo' ! Je te remercie pour ce message, dommage que tu nous quitte mais c'est ton choix nous ne pouvons en aucuns cas le critiquer ou même ne pas l'accepter. Tu étais un gars super sympa, agréables et rigolo... Tu va me manquer personnellement, qui va me clasher sur skype maintenant ? Crying or Very sad
    Je te souhaite beaucoup de réussite professionnel et surtout une joyeuse vie...

    Gros bisous.
    Pelu-Shot
    Pelu-Shot
    Nemesis


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Hum labada Empty Re: Hum labada

    Message par Pelu-Shot Lun 3 Oct - 16:03

    Oh :/
    Ouai ouai c'est ça en fait il veut pas avouer mais il a trouver un job Wink
    En espérant te revoir bientot
    Bye
    lordkeski
    lordkeski
    Nemesis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 33
    Localisation : eure Normandie

    Hum labada Empty Re: Hum labada

    Message par lordkeski Dim 9 Oct - 20:39

    J'ai effectivement trouver un job mais j'ai arrêté dofus avant de savoir ^^ . Un jour peu être =) .

    Sinon je vais très bien pour ceux qui se posent la question =) Bisou à tous.

    Contenu sponsorisé


    Hum labada Empty Re: Hum labada

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:51