Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Petit bilan personnel.

    lordkeski
    lordkeski
    Nemesis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 33
    Localisation : eure Normandie

    Petit bilan personnel. Empty Petit bilan personnel.

    Message par lordkeski Mer 21 Sep - 20:32

    Bonsoir à tous, je vais vous exposer mon avis personnel sur l'évolution de la guilde.
    Je n'attend aucune critique ni quoi que ce soit.

    Au début j'ai vu une annonce de guilde magnifique, la hiérarchie présenter sur le forum était très attirante et le semi-RP aussi.

    Suite à ça je suis entré dans la guilde avec une motivation énorme, j'avais réellement envie de m'investir à fond. Le hic c'est qu'il y a trop de monde à mon gout, du moins le recrutement s'est fait bien trop rapidement, je connais pas la moitié de la guilde.

    Je vais enfin faire un point sur ces recrues... entres les gens qui sont incapable d'aligner deux mots sans faire une fautes, les autres qui ne se forcent pas et écrive comme des manches et bien entendu les imbéciles, ceux qui flood comme des cochon, ceux qui réclament de l'argent à tout vas et ceux qui prennent la tête pour des conneries. Il y en a marre !

    J'aimerai parler du "staff" aussi, je site pas de nom bien entendu, j'ai pas apprécier le ton qui a été utiliser à mon égare lors de la capture du "N" pour la vidéo. J’estime comme tout autres avoir le droit à "l'erreur", si vous pétez un plomb pour un screen pour un combat pvp ou une capture... relâchez les gens n'oubliez pas que c'est un jeu et qu'il doit être prit comme il se doit.


    Cordialement, Ludo
    Sereniity
    Sereniity
    Meneur


    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Petit bilan personnel. Empty Re: Petit bilan personnel.

    Message par Sereniity Mer 21 Sep - 20:42

    Au sujet de certaines Recrues, l'AN va faire un petit Nettoyage des Inactifs et des Kikoos durant le week-end, et l'AN va enfin lancer le recrutement par Forum qui sera un important barrage contre les Personnes "Lu tme done d kama é tu mxp ?".

    De plus le RP ne pourra se mettre en place qu'en ayant des Membres Actifs et Motivés. Dis-toi que les Bras Droits et moi-même devons assurer plus ou moins la Totalité des rôles de la Hiérarchie. Certains Rangs se remplissent, Trésorier, Guide, Mascotte, Etc... Mais il nous faut beaucoup plus de gens, bien sur sa se remplira au fil du temps mais dis-toi que l'on a même pas un seul Recruteur donc c'est un peu dur. Ces derniers temps j'ai été un peu occupé ce qui m'a empêché de faire connaissance avec certains membres, entre les Demandes de Grade, les Periodes d'Essai, la Vidéo et la refonte du Forum qui m'a prit beaucoup de temps (surtout la vidéo dont je suis à présent satisfait).

    Il faut aussi penser que L'évolution de la Guilde ou l'Ambiance de la Guilde, ce sont les Membres qui l'a créée, et c'est grâce à un investissement approfondi de chaque Membre que l'on pourra avancé ensemble pour montrer à Jiva que notre Guilde a une place sur ce serveur.

    Cordialement,
    Sereniity.
    Pelu-Shot
    Pelu-Shot
    Nemesis


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Petit bilan personnel. Empty Re: Petit bilan personnel.

    Message par Pelu-Shot Mer 21 Sep - 20:54

    Bonsoir ,
    Je suis assez content que tu fasses cette mise au point , car il y a beaucoup de non dit , avec récemment beaucoup de "pétage de plomb" ou autres crises . Mais pour en revenir plus précisément au "N" de la vidéo. Tu seras d'accord avec moi que de passer une heure pour trois placements et 10 secondes de vidéo ça fou les nerfs.
    Je vais dire aussi que , ça ne se voit peut etre pas , mais Leo , Sarah , moi on fais beaucoup de ce que j'appelle "du travail de l'ombre". C'est a dire deja au niveau des PE , des demandes de grades que nous devons gérés . On ajoute a cela les mofications des grades parce que certains ne trouvent pas leurs compte. Ou encore faire passer Jean Charles du groupe "Periode d'Essai" a "Membres Nemesis". Enfin plein de petits trucs de ce genre. Donc je dois avouer que ça ne laisse pas beaucoup de temps au reste. Je suis désolé , la mise en place du coté RP a pris un peu de retard. Mais on pourra s'y atteler quand tout le monde aura ses grades.
    Ensuite je trouve que la guilde est sur la bonne voie :
    - La taxe a été mise en place grace a la motivation de Swagg alias Allan.
    - Nous avons atteind un nombres de personne suffisante pour animer la guilde.
    - Il commence a y avoir une bonne entente ( notamment skype )
    - Beaucoup de demandes de grades ont abouties : Fanto' est passé guide , Swagg trésorier , Taan Paax , Gelu et , Zaki vont surement passés Gardien , Trinyt est passé mascotte ....
    Et je vais finir en rappellant que quand on est membre d'une communauté (dans ce cas présent une guilde) la moindre des choses et de faire usage de la politesse minimum c'est a dire : "Bonjour" , "Aurevoir" etc ...
    Bye
    Etiennes

    Contenu sponsorisé


    Petit bilan personnel. Empty Re: Petit bilan personnel.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:29