Projet Nemesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

3 participants

    Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu.

    Sinas-Brew
    Sinas-Brew
    Nemesis


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Avrillé

    Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu. Empty Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu.

    Message par Sinas-Brew Mer 6 Juil - 12:25

    Bonjour/Bonsoir c'est Taan-Paax.
    Bah j'ai crée cette partie pour savoir un peu qu'est ce que vous aimé autre que Dofus car peut être que nous avons des passions communes.
    Je vous invites tous à me répondre pour voir un peu vos particularité artistiques dans tout les domaines.


    Pour ma part je pratique le basket depuis maintenant 8 ans a un certain niveau ! [ Minimes Régions/France ]Basketball
    Autrement j'adore dessiner & le sport en général mais alors le Foot ! Le foot je trouve ça excessivement naze ! affraid


    Bref comme je les dit en haut, je vous invite a me rejoindre et publié vos passions & activités.


    Cørdialement [~V[ii]nCenT_~].
    avatar
    bazardeouf
    Nemesis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Localisation : l'eure(je dis pas précisement for sécurity dsl)

    Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu. Empty Re: Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu.

    Message par bazardeouf Jeu 1 Mar - 21:39

    ben voila moi j'aime le Hand le dessin comme toi(mais ça dépend quoi)
    et comme toi je trouve le foot complètement ripou.
    geufeur
    geufeur
    Nemesis


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/07/2011

    Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu. Empty Re: Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu.

    Message par geufeur Ven 2 Mar - 0:36

    Moi j'aime le billard, le synthé, le métal!!! la natation DOFUS!!!!! (les jeux vidéos dans leurs généralité) Et voila mais je m'identifie beaucoup par rapport à la musique Wink

    Contenu sponsorisé


    Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu. Empty Re: Invitations à venir discuter de nos passions & activitées en dehors du jeu.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:21